L'académie d'Anlata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie d'Anlata

C'est une académie sur l'île d'Antala.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arbre Millénaire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kathleen Javs

Kathleen Javs


Messages : 142
Date d'inscription : 27/08/2014

Arbre Millénaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Millénaire   Arbre Millénaire - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:00

Il écarquilla les yeux en le voyant faire et se dépêcha de grimper sur une autre branche pour le soulager de son poids. Elle s'y assit soigneusement pour ne pas tomber en posant un regard inquiet sur lui.
- Ça va ? Vous êtes drôlement fort.
Revenir en haut Aller en bas
William Bradshaw

William Bradshaw


Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2014

Arbre Millénaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Millénaire   Arbre Millénaire - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:03

Il s'étira rapidement , espérant ne pas s'être déchiré de ligament puis lui sourit:
- ça va ne vous inquiétez pas. Je faisais de la musculation et du kendo à une époque.
Il aurait pu choisir de continuer à pratiquer ce sport mais il avait décidé de se concentrer sur des choses qu'il considérait plus importantes.
- Enfin maintenant si vous écartez les feuilles , vous pourrez voir la vue dont je vous parlais
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Javs

Kathleen Javs


Messages : 142
Date d'inscription : 27/08/2014

Arbre Millénaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Millénaire   Arbre Millénaire - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:08

Elle retrouva bien vite son sourire.
-Impressionnant, ça explique votre carrure.
Elle se remit debout sans faire très attention et sautilla jusqu'au bout de la branche. Elle écarta les feuillages et ouvrit de grands yeux brillants d’admiration devant le paysage. Elle resta scotché devant en observant les alentours de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
William Bradshaw

William Bradshaw


Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2014

Arbre Millénaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Millénaire   Arbre Millénaire - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:12

Au lieu d'observer le paysage qu'il avait déjà vu,il observa sa réaction et ne put s'empêcher de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Javs

Kathleen Javs


Messages : 142
Date d'inscription : 27/08/2014

Arbre Millénaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Millénaire   Arbre Millénaire - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:15

Elle se tourna avec un sourire ébahit aux lèvres.
- C'est magnfiique !
Elle lâcha les feuillages.
Revenir en haut Aller en bas
William Bradshaw

William Bradshaw


Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2014

Arbre Millénaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Millénaire   Arbre Millénaire - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:18

-N'est ce pas? dit il en la regardant
Puis il regarda la base de l'arbre et dit, l'air pensif :
- J'imaginerai bien cet endroit comme un havre de paix pour les esprits coincés entre le monde des vivants et le monde des morts

Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Javs

Kathleen Javs


Messages : 142
Date d'inscription : 27/08/2014

Arbre Millénaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Millénaire   Arbre Millénaire - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:21

- C'est joliment dit. Je verrai cet endroit comme le jardin secret des amoureux ou le repère d'un érudit ermite.
Elle regarda pensivement le tronc de l'arbre.
- Il doit être assez vieux pour avoir vu passer des génies du dernières millénaire.
Revenir en haut Aller en bas
William Bradshaw

William Bradshaw


Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2014

Arbre Millénaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Millénaire   Arbre Millénaire - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:25

Il hocha la tête.
La douleur sourde qu'il éprouvait depuis tout à l'heure dans ses bras devint de plus en plus forte jusqu'à ce qu'elle se lisait dans ses yeux. Il continua à faire du stretching mais la douleur ne diminuait pas.
Il soupira puis réussit à effacer de ses yeux toute ressemblance à le douleur et se força à sourire.
Il regarda les mètres qui le séparait du sol, se demandant comment il fera pour redescendre sans utiliser ses bras.
Il la regarda longuement puis , comme s'il avait eu une révélation sourit soudainement et dit:
- Avec tout ce qui s'est passé, j'en ai oublié ma politesse. Je m'appelle William Bradshaw, enchanté de vous rencontrer. Comment vous appelez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Javs

Kathleen Javs


Messages : 142
Date d'inscription : 27/08/2014

Arbre Millénaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Millénaire   Arbre Millénaire - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:30

- Ce n'est pas grave. C'est un joli prénom.
Comme à son habitude, elle ne répondit pas à la question et lui sourit d'un air inquiet.
- Vous êtes sur que ça va ?
Elle pencha la tête sur le côté en l'observant longuement.
Revenir en haut Aller en bas
William Bradshaw

William Bradshaw


Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2014

Arbre Millénaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Millénaire   Arbre Millénaire - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:34

Il la regarda un moment, se demandant pourquoi elle ne lui avait pas répondu, puis décida d'en profiter.
- Oui ça va , ne vous inquiétez pas, mademoiselle qui n'a pas de nom lui dit il en lui faisant un clin d'oeil
Il pausa un instant puis repris:
- Ce fut très sympathique , mais j'ai bien peur que je dois retourner dans l'enceinte de l'Académie. Est- ce que vous descendrez en même temps que moi ou vous allez rester un peu plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Javs

Kathleen Javs


Messages : 142
Date d'inscription : 27/08/2014

Arbre Millénaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Millénaire   Arbre Millénaire - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:36

- Je m'appelle Kathleen, pas mademoiselle qui n'a pas de nom ! rétorqua-t-elle en riant.
Elle l'écouta attentivement en acquiesçant. Bien-sûr elle ignora sa question.
- D'accord, je peux venir avec vous ? Je veux pas vous importuner surtout.
Revenir en haut Aller en bas
William Bradshaw

William Bradshaw


Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2014

Arbre Millénaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Millénaire   Arbre Millénaire - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:40

Il comprit donc qu'elle ne répondait pas aux questions. ça le rassura, il n'était donc pas le seul à avoir des habitudes peu communes.
- Oui bien sûr venez, il n'y a aucun problème- il pausa- Kathleen , dit il en souriant
Il vit qu'il y a avait un trou à la place de la branche en dessous et comprit qu'il serait obligé d'utiliser ses bras pour atteindre la branche encore en dessous. Lentement, pour tirer le moins possible, il descendit de sa branche jusqu'à ce que seulement ses mains le retiennent puis il sauta jusqu'à une branche à quelque mètre de cela, et se receptionna du mieux qu'il put.
Il vit kathleen, en haut et ouvra ses bras, proposant de la receptionner dedans si elle le souhaitait
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Javs

Kathleen Javs


Messages : 142
Date d'inscription : 27/08/2014

Arbre Millénaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Millénaire   Arbre Millénaire - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:46

- Super !
Elle glissa d'une branche à l'autre avec grâce et atteignit celle de William sans sauter dans ses bras, en le voyant les bras ouvert, elle lui fit un léger câlin avant de reculer et de retourner sur la terre ferme. Elle dépoussiéra ses fesses et se recoiffa d'un coup de main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
William Bradshaw

William Bradshaw


Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2014

Arbre Millénaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Millénaire   Arbre Millénaire - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:37

Décidément cette fille le surprenait tout le temps. Il ne montra pas sa surprise devant son calin, mais il avait très peu l'habitude des contact physiques. Il sauta et rejoint Kathleen parterre.
Revenir en haut Aller en bas
Yes Evans

Yes Evans


Messages : 444
Date d'inscription : 25/08/2014

Arbre Millénaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Millénaire   Arbre Millénaire - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:43

Elle sourit en le voyant la rejoindre.
- Où allons-nous ?
Elle croisa ses mains dans son dos d'un air un peu candide.
Revenir en haut Aller en bas
William Bradshaw

William Bradshaw


Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2014

Arbre Millénaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Millénaire   Arbre Millénaire - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:28

Il s'ébouriffa les cheveux et lui dit, gêné :
- Je ne sais pas, à vrai dire je viens d'arriver hier à l'Académie donc je ne sais pas trop ce qu'il y a à visiter..
Revenir en haut Aller en bas
Yes Evans

Yes Evans


Messages : 444
Date d'inscription : 25/08/2014

Arbre Millénaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Millénaire   Arbre Millénaire - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:31

- Hum... Alors je t'emmène.
Elle attrapa sa main et l'entraîna avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
William Bradshaw

William Bradshaw


Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2014

Arbre Millénaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Millénaire   Arbre Millénaire - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:35

Maintenant habitué à être surpris par elle, il se laissa faire, un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbre Millénaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbre Millénaire   Arbre Millénaire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbre Millénaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie d'Anlata :: Exterieurs :: Les montagnes-
Sauter vers: