L'académie d'Anlata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie d'Anlata

C'est une académie sur l'île d'Antala.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Yamane Valdrigr

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamane Valdrigr

Yamane Valdrigr


Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2014

Yamane Valdrigr Empty
MessageSujet: Yamane Valdrigr   Yamane Valdrigr Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:19

Nom: Yamane

Prénom: Valdrigr

Age: 29 ans

Sexe:
Masculin

Rang: Noble

Statut: Professeur de sport

Race: Vampire

Caractère: Calme et doux, il peut aussi être quelqu'un de très sévère et sadique. (Les cours de sport sont hard... *sourire diabolique*). " Être aimer ou être détester ? Je m'en contre fiche, tant que je m'amuse. " Narcissique powaaa .

Histoire: Il fait partit d'une famille assez spéciale, une famille de beaux gosses. *tousse* Une famille de noble assez stricte. A ses 5 ans, il a apprit à se battre à l'épée. A ses 9 ans, la chasse était sa principale activité. Lorsqu'il arriva à ses 18 ans (Majorité~), il partit de chez lui pour travailler dans la mode et être un mannequin. Malgré ses efforts dans ce milieu remplit par beaucoup d'humains, il dû s'enfuir après avoir dévoré la plupart d'entre eux " Les femmes étaient des bombasses ! Comment je pouvais passer à coté de ça ?! Et j'avoue que j'ai croqué quelques hommes aussi... " Il se dirigea vers le métier d'enseignement afin de devenir professeur de sport. " Vous voulez un corps sensuel ? Un corps de rêve ? Déjà qu'en voyant le mien vous saignerez des yeux (peut être d'autre part) tellement il est parfait. Je vous transformerai. "

Ce que j'aime : Faire craquer les gens rien qu'en me voyant (Je suis quelqu'un de très sentimentale *s'envoie des roses*), le sport (évidement..), les belles choses *se lèche les lèvres*.

Ce que j'aime pas: Qu'on me contredise, les animaux à poil.

Image :

Yamane Valdrigr Cccc-Copie

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamane Valdrigr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Valdrigr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie d'Anlata :: Règles et Explications :: Présentations des personnages-
Sauter vers: