L'académie d'Anlata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie d'Anlata

C'est une académie sur l'île d'Antala.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre 3- Alloïs et Twence

Aller en bas 
+7
Jordan Curezu
Yes Evans
William Bradshaw
Mélia Twence
Asha Alloïs
Kazue Yoru
Lynaï Damatos
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lynaï Damatos
Admin
Lynaï Damatos


Messages : 258
Date d'inscription : 25/08/2014

Chambre 3- Alloïs et Twence Empty
MessageSujet: Chambre 3- Alloïs et Twence   Chambre 3- Alloïs et Twence Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:27

Chambre 3- Alloïs et Twence Chambr11
Revenir en haut Aller en bas
https://lacademiedantala.forumactif.org
Kazue Yoru

Kazue Yoru


Messages : 116
Date d'inscription : 26/08/2014

Chambre 3- Alloïs et Twence Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3- Alloïs et Twence   Chambre 3- Alloïs et Twence Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:33

Arriva devant la porte et lâcha la main d'Asha.

Ca doit être ici.. Il regarda le nom marqué sur la porte.

Oui, voilà. Je te souhaite une bonne nuit.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Alloïs

Asha Alloïs


Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2014

Chambre 3- Alloïs et Twence Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3- Alloïs et Twence   Chambre 3- Alloïs et Twence Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:35

-Merci, toi aussi..

Elle sourit et déposa un baiser sur sa joue. Elle entra dans la chambre et se doucha avant de se mettre au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazue Yoru

Kazue Yoru


Messages : 116
Date d'inscription : 26/08/2014

Chambre 3- Alloïs et Twence Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3- Alloïs et Twence   Chambre 3- Alloïs et Twence Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:37

Il la regarda rentrer puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Twence

Mélia Twence


Messages : 432
Date d'inscription : 25/08/2014

Chambre 3- Alloïs et Twence Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3- Alloïs et Twence   Chambre 3- Alloïs et Twence Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:47

Elle arriva dans la chambre, contrariée. Elle regarda un instant autour d'elle, se rendant compte qu'elle n'avait pas dormi une seule fois ici. Elle se déshabilla entièrement et se jeta sur son lit. Elle enfouie sa tête sous l'oreiller et ferma les yeux. Elle avait envie de pleurer mais rien ne coulait de ses yeux. Elle ne savait pas vraiment si c'était la bonne situation pour pleurer. Elle se sentait mal , mais ne savait pas réellement pourquoi. Le fait que Jordan la repousse, qu'il dise que ce ne sera jamais possible. Elle se surprit a être triste en repensant a ça. Elle se sentait mal aussi a cause du fait qu'il l'est embrassé et qu'il veuille recommencer. Elle se rendit compte que ce n'était pas déplaisant , qu'elle aurait aimer être dans ses bras. Bien sur , elle savait aussi que c'était compliqué, mais pas impossible comme le pensait Jordan. Elle finit par s'endormir, n'ayant pas beaucoup dormi depuis deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
William Bradshaw

William Bradshaw


Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2014

Chambre 3- Alloïs et Twence Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3- Alloïs et Twence   Chambre 3- Alloïs et Twence Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:58

Il entra sans toquer, ayant Melia dans les bras. Une fois entré, , il la déposa tout près de son lit, veillant bien à ce que son drap ne tombe pas.
Il s regarda Melia:
- Désolé pour aujourd'hui... Je vais te laisser, j'espère juste que tu ne m'en veux p
Revenir en haut Aller en bas
Yes Evans

Yes Evans


Messages : 444
Date d'inscription : 25/08/2014

Chambre 3- Alloïs et Twence Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3- Alloïs et Twence   Chambre 3- Alloïs et Twence Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:01

Jordan entra et l'étouffa dans un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Twence

Mélia Twence


Messages : 432
Date d'inscription : 25/08/2014

Chambre 3- Alloïs et Twence Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3- Alloïs et Twence   Chambre 3- Alloïs et Twence Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:02

Elle lui sourit doucement, le cœur lourd.
- Merci pour tout.
Elle le prit un instant dans ses bras pour le remercier et se recula, prenant soin de ne pas faire tomber le drap.
Revenir en haut Aller en bas
William Bradshaw

William Bradshaw


Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2014

Chambre 3- Alloïs et Twence Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3- Alloïs et Twence   Chambre 3- Alloïs et Twence Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:03

Il lui sourit , lui dit bonne nuit puis quitta sa chambre pour rejoindre la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Twence

Mélia Twence


Messages : 432
Date d'inscription : 25/08/2014

Chambre 3- Alloïs et Twence Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3- Alloïs et Twence   Chambre 3- Alloïs et Twence Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:06

Elle s'allongea un instant sur son lit, elle sentait son cœur peser dans sa poitrine. Elle réfléchit longuement avant de se relever. Elle attrapa un pull et l'enfila, il lui arrivait au cuisses, ça cachait son corps, c'était suffisant. Elle sortit de la pièce pour retourner a l'infirmerie, se disant qu'elle devait des excuses a Jordan pour avoir été insolente .
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Twence

Mélia Twence


Messages : 432
Date d'inscription : 25/08/2014

Chambre 3- Alloïs et Twence Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3- Alloïs et Twence   Chambre 3- Alloïs et Twence Icon_minitimeLun 1 Sep - 6:40

Elle se réveilla. Elle savait quel jour il était et elle déglutît. C'était sûrement le pire jour de l'année après son anniversaire. Elle se leva a contre cœur et partit s'habiller. En ressortant de sa salle de bain, elle était semblable a une petite fille modèle, robe, bien coiffée , sourire.. Elle soupira et s'assit sur son lit. Ses pensées se tournèrent vers Jordan, qu'elle n'avait pas vu depuis qu'elle avait la folie de l'embrasser. D'un côté, elle savait qu'elle ne devait plus le voir car c'était mal, mais de l'autre elle désirait tellement fort être avec lui. Elle hésita un instant a aller le voir avant de sortir de l'académie. Puis elle se ravissa, c'était une mauvaise idée. Elle aurait sûrement a le voir ce soir si les choses se passent mal. Elle soupira. Puis elle se leva. Elle regarda une dernière fois la chambre avant de sortir, le bel infirmier toujours dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Curezu

Jordan Curezu


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2014

Chambre 3- Alloïs et Twence Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3- Alloïs et Twence   Chambre 3- Alloïs et Twence Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:38

Jordan arriva devant la porte et prit une profond d'inspiration avant de frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Twence

Mélia Twence


Messages : 432
Date d'inscription : 25/08/2014

Chambre 3- Alloïs et Twence Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3- Alloïs et Twence   Chambre 3- Alloïs et Twence Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:41

Elle était arrivée dans la chambre, épuisée. Elle s'était jetée sur son lit, se débarrassant de sa robe pour restée nue. Elle sauta sur son lit et enfouie son visage entre ses mains et serra les dents. Ça c'était passé comme elle le pensait, mal. Une grosse marque violacée ornait son dos et elle en avait vraiment plus que marre, il fallait vraiment que ça cesse. Ses pensées fut troublée par la porte. Trop crevée, elle attrapa seulement un long pull et vint ouvrir la porte. En voyant l'infirmier, son cœur fit un bond dans sa poitrine. Elle le regarda longuement sans rien dire, se demandant ce qu'il faisait bien la.
- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Curezu

Jordan Curezu


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2014

Chambre 3- Alloïs et Twence Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3- Alloïs et Twence   Chambre 3- Alloïs et Twence Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:43

- Hum...Salut.
Il le regarda longuement.
- Je n'ai pas beaucoup de clients en ce moment et euh... je ne t'ai plus revu depuis hier matin...alors je suis juste passé. Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Twence

Mélia Twence


Messages : 432
Date d'inscription : 25/08/2014

Chambre 3- Alloïs et Twence Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3- Alloïs et Twence   Chambre 3- Alloïs et Twence Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:55

Elle se mordit la lèvre.
- Bien. dit-elle seulement.
Elle se rendit compte qu'ils étaient comme deux idiots au pas de la porte, elle se recula légèrement.
- Vous voulez entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Curezu

Jordan Curezu


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2014

Chambre 3- Alloïs et Twence Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3- Alloïs et Twence   Chambre 3- Alloïs et Twence Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:06

Il entra lentement et regarda autour de lui avant de poser son regard sur elle.
- Hum...Je vais paraitre égoïste mais...pourquoi n'es-tu pas venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Twence

Alix Twence


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2014

Chambre 3- Alloïs et Twence Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3- Alloïs et Twence   Chambre 3- Alloïs et Twence Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:10

Elle referma la porte derrière elle et s'assit sur son lit.
- Venue a l'infirmerie ? Mais parce que je ne me suis pas blessée. dit-elle en souriant, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Curezu

Jordan Curezu


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2014

Chambre 3- Alloïs et Twence Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3- Alloïs et Twence   Chambre 3- Alloïs et Twence Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:14

Il fit une moue déçue.
- Oh, okay.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Twence

Alix Twence


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2014

Chambre 3- Alloïs et Twence Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3- Alloïs et Twence   Chambre 3- Alloïs et Twence Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:16

- Vous auriez préféré que je me blesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Javs

Kathleen Javs


Messages : 142
Date d'inscription : 27/08/2014

Chambre 3- Alloïs et Twence Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3- Alloïs et Twence   Chambre 3- Alloïs et Twence Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:19

- Non bien-sûr que non !
Il haussa les épaules, il aurait aimé qu'elle vienne le voir juste pour venir le voir, mais visiblement il s'était fait des illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Twence

Mélia Twence


Messages : 432
Date d'inscription : 25/08/2014

Chambre 3- Alloïs et Twence Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3- Alloïs et Twence   Chambre 3- Alloïs et Twence Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:37

Elle l'invita a s'asseoir et tapotant la place a coté d'elle et se mit a rire.
- Aujourd'hui j'ai du retourner voir ma famille, sinon je serais surement venu. Dit-elle, amusée, surement blessée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Curezu

Jordan Curezu


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2014

Chambre 3- Alloïs et Twence Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3- Alloïs et Twence   Chambre 3- Alloïs et Twence Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:39

Il vint s'asseoir à côté d'elle et soupira.
- Tu n'es pas obligée d'être blessée pour venir me voir tu sais...
Il baissa les yeux, il avait l'impression de lui forcer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Twence

Mélia Twence


Messages : 432
Date d'inscription : 25/08/2014

Chambre 3- Alloïs et Twence Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3- Alloïs et Twence   Chambre 3- Alloïs et Twence Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:42

- Je sais. Mais j'aime bien quand vous me soignez. dit-elle en souriant doucement.
Elle le regarda longuement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Curezu

Jordan Curezu


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2014

Chambre 3- Alloïs et Twence Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3- Alloïs et Twence   Chambre 3- Alloïs et Twence Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:45

Il se tourna vers elle et sourit en fronçant les sourcils.
- Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Twence

Mélia Twence


Messages : 432
Date d'inscription : 25/08/2014

Chambre 3- Alloïs et Twence Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3- Alloïs et Twence   Chambre 3- Alloïs et Twence Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:50

- Oui. Elle frôla sa main avec ses doigts, J'aime bien vos mains. ajouta-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 3- Alloïs et Twence Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3- Alloïs et Twence   Chambre 3- Alloïs et Twence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 3- Alloïs et Twence
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 12- Alloïs et Bradshaw
» Chambre 13 - Waters.
» Ashya Alloïs
» Chambre d'Ethan
» Chambre 7- Lawliet et Kirigawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie d'Anlata :: Dortoirs :: Etage 4: Dortoirs des élèves (Mixte)-
Sauter vers: