L'académie d'Anlata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie d'Anlata

C'est une académie sur l'île d'Antala.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre de Ryuji Hyuga

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ryuji Hyuga

Ryuji Hyuga


Messages : 570
Date d'inscription : 26/08/2014

Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuji Hyuga   Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:44

- Oui Miyu ~ . Il bailla.
Je pense que je ne vais pas tarder à aller dormir. Merci pour ton aide.

Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Miyuki

Hyuga Miyuki


Messages : 504
Date d'inscription : 26/08/2014

Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuji Hyuga   Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:45

- Ca a ete un plaisir, je vais te laisser dormir et retourner dans ma chambre. Bonne nuit.

Elle l'embrassa sur la joue et se dirigea vers la porte d'entre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuga

Ryuji Hyuga


Messages : 570
Date d'inscription : 26/08/2014

Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuji Hyuga   Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:50

- Miyu ? Tu n'auras pas peur seule dans ta chambre se soir ? Tenta t il pour la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Miyuki

Hyuga Miyuki


Messages : 504
Date d'inscription : 26/08/2014

Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuji Hyuga   Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:52

Elle frissonna en pensant a etre seule dans le noir. Elle se retourna et alla se blottir dans ses bras en ayant peur.

- D...Dit je peux dormir avec toi oni-san ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuga

Ryuji Hyuga


Messages : 570
Date d'inscription : 26/08/2014

Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuji Hyuga   Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:54

Il se mordit la lèvre et la serra dans ses bras avant de repondre.
- Si tu veux. Mon lit est assez grand pour deux. Tu as un pyjama sur toi ou tu veux un de mes tshirt?

Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Miyuki

Hyuga Miyuki


Messages : 504
Date d'inscription : 26/08/2014

Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuji Hyuga   Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:56

- Je vais te prendre un tee-shirt si tu me le permet.
Elle resta fortement blotti contre lui, sa poitrine se compressant contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuga

Ryuji Hyuga


Messages : 570
Date d'inscription : 26/08/2014

Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuji Hyuga   Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:59

Il la serra encore plus fort contre lui pour mieux la sentir. Il connaissait deja toutes ses formes. Il l'avait vu grandir mais depuis quelques années, il avait ressentit quelque chose de plus fort pour elle, quelque chose d'inimaginable.

Il la porta en princesse pour ne pas la lacher et l'amena devant son armoire. Elle s'ouvrit.
- Tu veux lequel Miyu-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Miyuki

Hyuga Miyuki


Messages : 504
Date d'inscription : 26/08/2014

Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuji Hyuga   Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:02

Elle rougit et prit un tee-shirt au pif en souriant. Elle alla dans la salle de bain pour l'enfiler avec une culotte. Quelques instants plus tard elle revint en baillant legerement avant d'aller a nouveau embrasser son frere sur la joue.
- Bonne nuit Oni-san et merci.

Elle sourit et alla s'allonger sur le cote gauche du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuga

Ryuji Hyuga


Messages : 570
Date d'inscription : 26/08/2014

Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuji Hyuga   Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:06

Il rougit en éteignant la lumière. Se geste si habituel le mettait dans son tous ses etats. Il enleva son tshirt, montrant ses belles tablette , et son pantalon pour enfiler un bas de pyjama noir moulant et long. Il s'installa sur le coté droit et fit un bisous sur le front de petite soeur.

- Bonne nuit Miyu-chan, dort bien ma petite soeur chérie que j'aime .

Il avait son visage tourné vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Miyuki

Hyuga Miyuki


Messages : 504
Date d'inscription : 26/08/2014

Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuji Hyuga   Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:09

Elle s'était endormit en ayant bouger dans son sommeil. Elle avait presque son front contre le sien. Elle avait une petit sourire en etant proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuga

Ryuji Hyuga


Messages : 570
Date d'inscription : 26/08/2014

Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuji Hyuga   Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:11

Il ne bougea pas, la laissant si près de lui. Il ne dormit pratiquement pas de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Miyuki

Hyuga Miyuki


Messages : 504
Date d'inscription : 26/08/2014

Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuji Hyuga   Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:12

Elle dormit profondément en avouant certaines petites choses dans son sommeil.

Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuga

Ryuji Hyuga


Messages : 570
Date d'inscription : 26/08/2014

Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuji Hyuga   Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:14

Il ecouta le tout et rougis dans la nuit.
Non, elle ne peut pas... je suis ton frere ... mais pourquoi avons-nous adopté Miyu ? Je l'aime tellement ... Mais c est ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Miyuki

Hyuga Miyuki


Messages : 504
Date d'inscription : 26/08/2014

Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuji Hyuga   Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:17

Elle eu quelques larmes dans son sommeil. Son reve etait impossible.

- Ryuji...ne...me laisse pas...
Oni-san... Pourquoi est ce que je t'aime pas comme une soeur devrait aimer un grand frere ?... Ne pars pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuga

Ryuji Hyuga


Messages : 570
Date d'inscription : 26/08/2014

Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuji Hyuga   Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:23

La voyant pleurer il l enlaça pour la serrer contre lui.

demain, je vais devoir être froid avec elle... Il ne faut pas que je m en rapproche trop sinon je ne vais que lui faire du mal..,
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Miyuki

Hyuga Miyuki


Messages : 504
Date d'inscription : 26/08/2014

Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuji Hyuga   Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:27

Quand il la prit dans ses bras elle arreta directement de pleurer et eu un petit sourire.
- Ry...uji...je t'ai...

Elle ne dit pas plus de mot en restant endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuga

Ryuji Hyuga


Messages : 570
Date d'inscription : 26/08/2014

Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuji Hyuga   Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:11

Il palit.
pourquoi ? Pourquoi est ce si dure pour nous ...

Quand le matin arriva il se leva en faisait bien attention à ne pas la réveiller. Il la couvrit et alla prendre un petit jacuzzy.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Miyuki

Hyuga Miyuki


Messages : 504
Date d'inscription : 26/08/2014

Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuji Hyuga   Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:13

Elle se reveilla en voyant que son frere n'etait plus dans le lit. Elle pensa encore a son reve en secouant legerement la tete.
- Quel reve... Dit elle en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuga

Ryuji Hyuga


Messages : 570
Date d'inscription : 26/08/2014

Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuji Hyuga   Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:17

Il de prélassait un peu dans son bain, croyant que sa sœur dormait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Miyuki

Hyuga Miyuki


Messages : 504
Date d'inscription : 26/08/2014

Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuji Hyuga   Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:20

Elle s'assit sur le bord du lit en regardant par la fenetre, le soleil briller et une legere brise fit bouger les branche du pin qui ce trouver devant la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuga

Ryuji Hyuga


Messages : 570
Date d'inscription : 26/08/2014

Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuji Hyuga   Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:24

Quand il eu terminé son bain, il s habilla mais remarqua qu il avait oublié de prendre un t-shirt.

Il sorti et s arrêta sur le bas de la porte en voyant Miyuki de dos sur le lit. Une légère brise souffla dans Ses longs cheveux rouges . Elle était si belle que son cœur s arrêta pendant deux sec.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Miyuki

Hyuga Miyuki


Messages : 504
Date d'inscription : 26/08/2014

Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuji Hyuga   Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:28

Elle se leva pour aller refermer la porte en soupirant legerement. Elle se retourna et vit son grand frere, son visage rougit discretement.

- Bonjour O...Ryuji

C'était la premiere fois qu'elle l'appeler par son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuga

Ryuji Hyuga


Messages : 570
Date d'inscription : 26/08/2014

Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuji Hyuga   Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:33

Son cœur fit un nouveau bond.
Elle l avait appelé par son prénom. Jamais, oui j aimais elle ne l avait appeler comme ça. quand elle était plus jeune c était Ryry ou Ryu ou juste nii-chan.


Il était toujours torse nu.

- salut Miyu-chan. Il fit comme s'il n'avait rien entendu. Il devait prendre ses distances avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Miyuki

Hyuga Miyuki


Messages : 504
Date d'inscription : 26/08/2014

Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuji Hyuga   Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:36

Elle fut surprise de sa réaction elle comprit tout de suite qu'il était devenu distant avec elle mais pour en être sure elle alla se blottir contre lui.

- Tu as bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuga

Ryuji Hyuga


Messages : 570
Date d'inscription : 26/08/2014

Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuji Hyuga   Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:53

A contre cœur de ne pas pouvoir la serrer dans ses bras il lui ébouriffa les cheveux avant de la repousser gentiment et de diriger vers son armoire.
- très bien , menti-t-il.
Il n avait pas fermé l œil de la nuit.

- et toi ?

Il hésita entre deux Tshirts avant d'opter pour celui de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryuji Hyuga   Chambre de Ryuji Hyuga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ryuji Hyuga
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryuji Hyuga
» Chambre 6 - Hyuga et Javs
» Chambre de Valdrigr
» Chambre d'Ethan
» Chambre de Lynaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie d'Anlata :: Dortoirs :: Etage 5: Dortoirs des professeurs.-
Sauter vers: