L'académie d'Anlata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie d'Anlata

C'est une académie sur l'île d'Antala.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chambre 9- Sonohara et Tatsuya

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sonohara Kyouhai

Sonohara Kyouhai


Messages : 68
Date d'inscription : 29/08/2014

Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Empty
MessageSujet: Chambre 9- Sonohara et Tatsuya   Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:24

Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Chambr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9- Sonohara et Tatsuya   Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:27

Il entra dans la chambre qu'on lui avait assigné et se jeta sur le lit près de la fenêtre sans se préoccuper de sa valise qu'il avait laissé à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9- Sonohara et Tatsuya   Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:29

La porte s'entrouvrit, la jeune fille passa la tête pour vérifier qu'il n'y avait personne. Un soupire de soulagement lui échappa en voyant la chambre vide et elle entra tranquillement. Elle posa sa valise sur le premier lit et commença à ranger ses affaires qui étaient très étranges.. Y en a avait d'homme, de vieux.. De tout! Jusque là, elle n'avait pas remarqué le jeune homme ni sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9- Sonohara et Tatsuya   Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:33

Il se redressa en entendant du bruit et vit une jeune fille non loin de lui. Il eut un large sourire et se leva du lit pour aller l'approcher.

Salut ! Moi c'est Rin ! Enchanté ! Qui es-tu ?

Il sourit en laissant légèrement sortir de sa bouche, la pointe de ses canines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9- Sonohara et Tatsuya   Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:35

Elle sursauta et observa le jeune homme avant de faire de pas en arrière. 

-Bonjour.. Je m'appelle Anri.. Désolé du dérangement.. 

Sa voix était tremblante, ça devait faire au moins cinq ans qu'elle n'avait pas parlé à un inconnu sous sa forme féminine jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9- Sonohara et Tatsuya   Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:40

Il rit en la voyant réagir de la sorte.

Oh mais tu ne me déranges pas. On dirait bien que tu es ma coloc de chambre, entendons nous bien.

Il lui fit un petit clin d’œil avant d'aller s'assoir sur son lit pour déballer sa valise.

N'ai crainte, je ne te ferai pas de mal, enfin ça dépend...

Il eut un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9- Sonohara et Tatsuya   Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:43

Elle hocha simplement la tête et l'observa faire.

-Oui..

Elle sourit timidement.

-Autant.. Autant vous prévenir.. Je me montre rarement sous cette ''forme''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9- Sonohara et Tatsuya   Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:47

Il se tourna brusquement vers elle et montra un sourire de gamin.

Comment?! Tu es un super héros qui porte un déguisement comme les power rangers ou encore comme Batman ?? Oh mon dieu ça existe vraiment, je le savais !

Il continua à la fixer avec un air ébahit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9- Sonohara et Tatsuya   Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:51

Elle grimaça un peu gênée au vu de sa reaction. 

-Désolée de briser tes rêves.. Je ne suis pas un super héro.. Par forme je veux dire corps, je peux prendre celui d'un homme de 21 ans ou celui d'une grand mère de 88 ans.. Aussi les gens me considèrent plutôt comme un monstre, un anti-héro.. 

Elle serra dans ses mains Saika qu'elle venait de sortir de sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9- Sonohara et Tatsuya   Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:57

Il eut un plus large sourire que tout à l'heure.

Mais les anti-héros peuvent être aussi bien que les héros, enfin, c'est ce que je pense !

Il se leva du lit pour ranger ses vêtements dans une armoire et mettre ses livre et consoles dans un tiroir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9- Sonohara et Tatsuya   Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:58

-Si vous le dites.. 

Elle sourit faiblement, elle avait finit de ranger ses affaires enfin presque il restait un boxer d'homme au fond de sa valise. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9- Sonohara et Tatsuya   Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:04

Une fois que tout avait été rangé, il s'allongea sur son lit et tourna son regard vers la fenêtre où on apercevait encore la lueur du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9- Sonohara et Tatsuya   Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:16

Quand il ne resta absolument plus rien, elle rangea sa valise et s'assit en tailleur de son lit.

-Aller~ Sors moi du fourreau~ J'ai besoin d'être aiguiser.
-D'accord.. D'accord.. 

Hen entra dans la pièce et sauta sur le lit de sa maitresse avant de s'allonger dessus même si le tigre prenait au moins la moitié du lit, il fixa Rin. 
Pendant ce temps Anri, avait sortit Saika et commençait à l'aiguiser.

-Hanw~ C'est mieux! On va tuer qui ici ?
-Personne.. 

Hen émit un grognement.
-T'attires pas d'ennui pour elle.
Il ne savait pas ce que Saika disait à Anri, mais il le devinait.

-Ne t'inquiètes pas Hen.. Maintenant je passe pour une folle à parler avec une épée et un tigre.. Pensa t-elle à haute voix avant de soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9- Sonohara et Tatsuya   Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:22

Il rit doucement en entend sa colocataire parler.

Ca arrive à tout le monde de parler seul. Moi ça m'arrive touttttt le temps !

Il n'avait pas bouger d'un poil et était de dos, il ne pouvait pas voir ce qu'elle faisait.

Folle tu dis ? J'ai vu des gens plus fous que toi dans ma vie.

Il eut un sourire un tantinet sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9- Sonohara et Tatsuya   Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:26

-Les grognements de mon tigre ont une signification, en plus que Saika est chiante mais me parle.. C'est pas vraiment parler seul, je suis juste la seule à les comprendre.. Vaut mieux pas la comprendre.
-Geeeenre! Dis que je rends les gens fous! 
-C'est justement ton pouvoir.. 

Elle rit doucement et observa son colocataire.

-Plus fou que moi ? 

Une expression de surprise ornait son visage à ce moment là.


-Que voulez vous dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9- Sonohara et Tatsuya   Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:36

Il se redressa lentement et lui parlait le temps d'arriver assis sur le lit.

Parler à des objets ou animaux, n'est pas vu comme de la folie pour moi. Les fous que j'ai énoncé il n'y a pas une minute sont les personnes que j'ai persécuté. Je leur ai rendu la vie dur et j'ai aimé ça.

Il eut un sourire sadique et posa un doigt sur sa joue.

Je me suis demandé parfois ce qui n'allait pas chez moi. Oh.. Peut être que je suis moi même un fou ?

Il éclata de rire avant de se stopper d'un coup.

Mais je préfère m'amuser à jouer aux jeux vidéo, c'est tellement bon~

Il sourit bêtement en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9- Sonohara et Tatsuya   Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:43

Elle hocha simplement la tête en guise de réponse, il n'avait pas vraiment tord.. 

-Tu as déjà entendue de l'épée démoniaque qui prends le contrôle des gens pour les obliger à eventrer leur famille puis s'infligeait le même sort?

Hen grogna à la simple évocation, des pouvoirs de Saika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9- Sonohara et Tatsuya   Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:48

Il réfléchissait un instant et pointa un doigt vers le haut lorsqu'il avait trouvé quelque chose à dire.

Oui, dans les films d'action, c'est souvent le cas.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9- Sonohara et Tatsuya   Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:55

Elle éclata de rire. 

-Maintenant on te vois dans un film d'action, chuchota t-elle à son épée en la caressant.
-La hoooonte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9- Sonohara et Tatsuya   Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:02

Il sourit en la voyant rire, sans savoir ce qui était drôle.

Ça pète les épées comme ça, et c'est encore plus cool si elles y sont dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9- Sonohara et Tatsuya   Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:06

-Tu veux? 
-Ouuuuaaip. 

Anri posa Saika au sol, qui prit une forme humaine, étant de base une épée démoniaque, elle pouvait le faire.


-J'existe vraiment sale gosse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9- Sonohara et Tatsuya   Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:12

Il fronça les sourcils et le regarda de haut.

Ne m'appelle plus jamais salle gosse ou sinon je te pisse dessus. Quel classe, je m’impressionne. Mais sinon... TROP CLASSE !

Il le fixa avec un air ébahit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9- Sonohara et Tatsuya   Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:15

Anri éclata de rire et observa Saika qui elle affichait un sourire amusée.

-Tant que ça m'éclabousse pas tu peux y aller autant de fois que tu veux.. 
-C'est sale~ Au moins maintenant tu sais que ce genre d'armes existe~ Oui je sais j'ai toujours la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9- Sonohara et Tatsuya   Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:20

Il continua à regarder l'arme sans écouter ce qu'avait dit Anri.

Tu l'as acheté où ? Dans un super marché ? Un vide grenier ? Dans une poubelle ? Ou au pire des cas un mendiant te la peut être échangé contre quelques pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9- Sonohara et Tatsuya   Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:22

-Elle ne m'a pas acheté, elle m'a trouvé sur ma dernière scène d'action.. J'avais obligé le père à éventrer un à un ses trois enfants avant de suicider.


Elle sourit et en se léchant la lèvre supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9- Sonohara et Tatsuya   Chambre 9- Sonohara et Tatsuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 9- Sonohara et Tatsuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 10-Shaw et Sonohara
» Chambre 11-Ichigo
» Chambre 13 - Waters.
» Sonohara Anri/Anke/Anbouma
» Chambre 7- Lawliet et Kirigawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie d'Anlata :: Dortoirs :: Etage 4: Dortoirs des élèves (Mixte)-
Sauter vers: