L'académie d'Anlata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie d'Anlata

C'est une académie sur l'île d'Antala.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Plage de sable fin

Aller en bas 
+7
Mélia Twence
Hyuga Miyuki
Ryuji Hyuga
Asha Alloïs
Kazue Yoru
Yamane Valdrigr
Lynaï Damatos
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lynaï Damatos
Admin
Lynaï Damatos


Messages : 258
Date d'inscription : 25/08/2014

Plage de sable fin Empty
MessageSujet: Plage de sable fin   Plage de sable fin Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:23

Plage de sable fin 2730-p10
Revenir en haut Aller en bas
https://lacademiedantala.forumactif.org
Yamane Valdrigr

Yamane Valdrigr


Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2014

Plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable fin   Plage de sable fin Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:06

Il arriva sur le sable et y déposa sa veste afin de ne pas se salir son postérieur. Il retira son haut qu'il posa sur ses jambes blanches. Amusé, il entérra la pointe de ses pieds dans la sable et reprit son livre en main.

Quel endroit agréable. Si on rajoutait une petite brise, cela serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Yamane Valdrigr

Yamane Valdrigr


Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2014

Plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable fin   Plage de sable fin Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:00

Il étira ses bras vers le ciel avant de se rhabiller et de ramasser ses affaires.

Il est l'heure de rentrer.

Il partit tranquillement vers son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazue Yoru

Kazue Yoru


Messages : 116
Date d'inscription : 26/08/2014

Plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable fin   Plage de sable fin Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:10

Il arriva en toute hâte, balança ses affaires par terre et n'oublia pas de retirer son haut avant de plonger en short de plage dans l'eau.

Il soupira de plaisir en se sentant dans ce liquide et commença à nager n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Alloïs

Asha Alloïs


Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2014

Plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable fin   Plage de sable fin Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:50

Asha voulait aller vers les jardins, mais s'était encore perdu sous le regard désespéré de son ocelot. Elle regarda autour d'elle.

-La plage ? Ca me va aussi !

Honey leva les yeux au ciel, il détestait l'eau de mer, ça abîmait son magnifique pelage !
Revenir en haut Aller en bas
Kazue Yoru

Kazue Yoru


Messages : 116
Date d'inscription : 26/08/2014

Plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable fin   Plage de sable fin Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:54

Il s'approcha au bord et vit une fille accompagné d'un animal. Il fut tout excité en voyant le fauve et sortit de l'eau pour aller les saluer.

Bonjour !

Il fixa la fille puis l'animal avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Alloïs

Asha Alloïs


Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2014

Plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable fin   Plage de sable fin Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:57

Elle sourit au jeune homme tandis qu'Honey l'observait en silence et parfaitement immobile.

-Bonjour ! Je crois que je me suis paumée..

Elle rit, pas du tout gênée de sa bourde, c'était parfaitement habituel pour elle de se perdre, alors elle ne se faisait plus trop de soucis, elle trouvait toujours quelqu'un pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kazue Yoru

Kazue Yoru


Messages : 116
Date d'inscription : 26/08/2014

Plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable fin   Plage de sable fin Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:00

Il rit doucement en la voyant pas si futée.

Je peux peut être vous aidez ? Vous désirez aller où ?

Il lui sourit et mit ses mains derrière son dos à cause de son hésitation à caresser l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Alloïs

Asha Alloïs


Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2014

Plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable fin   Plage de sable fin Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:02

Elle sourit en le voyant faire.

-Tu peux caresser Honey si tes mains sont sèches, il déteste l'eau de mer !

Elle rit et attacha rapidement ses cheveux en queue de cheval haute, dégageant son visage et révélant ses yeux rieurs.

-La plage me va aussi ! A vrai dire, j'ai aucun sens de l'orientation..
Revenir en haut Aller en bas
Kazue Yoru

Kazue Yoru


Messages : 116
Date d'inscription : 26/08/2014

Plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable fin   Plage de sable fin Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:07

Il secoua une de ses mains rapidement afin de la rendre sèche. il la tendit en direction de l'animal et caressa doucement sa tête.

Il est trop mignon...

Il rit et observa la fille.


Vous êtes encore plus mignonne avec les cheveux attachées ! Cela met en valeur votre visage. Et pour le sens de l'orientation, c'est vrai que c'est un problème, mais je pense que ce n'est pas le plus grave.

Il sourit.


Revenir en haut Aller en bas
Asha Alloïs

Asha Alloïs


Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2014

Plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable fin   Plage de sable fin Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:10

Honey ferma les yeux et profita de la caressa. Asha se mit à rougir.

-Merci.. Tu.. Tu peux me tutoyer.. Je m'appelle Asha et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazue Yoru

Kazue Yoru


Messages : 116
Date d'inscription : 26/08/2014

Plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable fin   Plage de sable fin Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:14

Yoru, enchanté.

Il retira sa main et se remis droit.

Bon je retourne à l'eau !

Il se précipita vers l'étendu et plongea la tête la première.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Alloïs

Asha Alloïs


Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2014

Plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable fin   Plage de sable fin Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:18

Elle sourit doucement et l'observa plonger dans l'eau avant de s'asseoir sur le sable, elle n'avait rien à foutre d'autre de toute façon... Honey se coucha à ses pieds et elle le caressa distraitement, ce week-end elle retournerait dans la roulotte familliale.. Elle soupira, elle aurait préféré avoir une vraie maison, mais, comme disait son père "Faute de grive, on mange du merle !". Elle rit seule et observa le soleil qui se couchait dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazue Yoru

Kazue Yoru


Messages : 116
Date d'inscription : 26/08/2014

Plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable fin   Plage de sable fin Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:23

Il fit quelques apnée et des allers retours assez rapides. Yoru se sentait bien dans l'eau, il pouvait la ressentir, ce qui lui faisait chaud au cœur.

Essoufflé à cause d'avoir trop nagé, il sortit de l'eau pour sécher. Il se posa sur le sable et regarda la fille en souriant.


Peut être qu'on deviendra ami avec le temps, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Asha Alloïs

Asha Alloïs


Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2014

Plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable fin   Plage de sable fin Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:27

Elle lui rendit son sourire. Elle aurait au moins pouvoir lire ses pensées.. Mais réduite à être comme sourde et aveugle, elle ne pouvait que tout deviner. Honey fixa le jeune homme tranquillement, il ne le gênait pas outre mesure, dans le fond. Il profitait des derniers rayons de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Kazue Yoru

Kazue Yoru


Messages : 116
Date d'inscription : 26/08/2014

Plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable fin   Plage de sable fin Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:33

Il regarda devant lui l'horizon, le couché du soleil était pour bientôt. Il s'allongea sur le sable, les bras derrière sa tête servant de coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Alloïs

Asha Alloïs


Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2014

Plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable fin   Plage de sable fin Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:42

Elle même s'allongea sur le ventre, remontant son haut afin de ne pas avoir du sable de partout.. Elle songea à ses pouvoirs en soupirant, le sang de son père avait dilué leur puissance et elle voyait bien moins de chose que sa mère... Juste le minimum requis pour pouvoir se prétendre voyante.. Elle regarda le mouvement des vagues d'un air absent.. Elle aurait au moins aimé voir l'aura de ses camarades..
Revenir en haut Aller en bas
Kazue Yoru

Kazue Yoru


Messages : 116
Date d'inscription : 26/08/2014

Plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable fin   Plage de sable fin Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:47

Il tourna sa tête en direction d'Asha.

Dis, j'aime beaucoup la viande, il parait que c'est bon pour le corps mais est ce que tu sais quel goût ça a ? Plutôt sucré ou salé ?

Il rit doucement.


J'en mange beaucoup mais je n'arrive pas à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Alloïs

Asha Alloïs


Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2014

Plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable fin   Plage de sable fin Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:50

Très surprise de sa question, elle le fixa avec étonnement non feint. Normalement, elle savait ce genre de chose à l'avance !

-C'est salé la viande.. Tu n'as pas de goût ?

Elle caressa son ocelot en le fixant, non pas comme une bête de foire, mais elle se demandait comment cela pouvait se faire..
Revenir en haut Aller en bas
Kazue Yoru

Kazue Yoru


Messages : 116
Date d'inscription : 26/08/2014

Plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable fin   Plage de sable fin Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:54

Il se releva légèrement et prit un petit air triste.

Apparemment, je suis né sans. Je fais croire que tout ce que je mange est délicieux sans le savoir vraiment. J'ai aussi un autre petit problème un peu plus agaçant mais je ne pense pas que tu veuilles le savoir. Enfin ça ne doit pas être amusant d'écouter les problèmes des autres.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Alloïs

Asha Alloïs


Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2014

Plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable fin   Plage de sable fin Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:59

-Oh.. Tu sais, en dehors de cette fichue académie, je le vois très facilement, mes pouvoirs ne sont pas très puissant, mais ils sont nombreux..

Elle soupira.

-Mais si tu veux me le dire, tu peux ! J'aime bien savoir des choses sur les gens, ça m'aide à les comprendre au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazue Yoru

Kazue Yoru


Messages : 116
Date d'inscription : 26/08/2014

Plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable fin   Plage de sable fin Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:03

Il fut surprit de l'entendre dire qu'elle avait des pouvoirs.

Comme les supers héros ? C'est génial et ça peut être utile !

Il lui sourit.

Mon second problème c'est que je ne ressens pas la douleur. Il m'est arrivé pleins de fois de me casser quelque chose sans que je m'en aperçoive. Euh.. Oui, quand sa enflait.

Il grimaça.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Alloïs

Asha Alloïs


Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2014

Plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable fin   Plage de sable fin Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:09

Elle rit doucement et posa sa main sur sa bouche d'un air gêné.

-Pardon, c'est pas drôle pour toi.. Ouais j'ai des dons de médium surtout, mais ils sont tout faible par rapport à ceux de ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Kazue Yoru

Kazue Yoru


Messages : 116
Date d'inscription : 26/08/2014

Plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable fin   Plage de sable fin Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:14

Même faible, c'est toujours bon à prendre. Tu peux rire de mon problème de douleur, je faisais toujours peur à mon entourage. Dans un sens, je trouvais ça drôle.

Il se leva et ramassa ses affaires.

Je vais aller dans mon dortoir et prendre une bonne douche. Ravie d'avoir fait ta connaissance et celle de ton compagnon. A la prochaine !

Il partit en trottinant.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Alloïs

Asha Alloïs


Messages : 191
Date d'inscription : 26/08/2014

Plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable fin   Plage de sable fin Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:15

-A la prochaine..

Elle sourit et le regarda partir avant de se hâter vers l'Académie à son tour..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plage de sable fin Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable fin   Plage de sable fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage de sable fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plage de Sable noir
» Plage de sable fin avec bateau
» Plage à Galets
» Plage avec des méduses
» Petite plage isolée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie d'Anlata :: Exterieurs :: Les plages-
Sauter vers: