L'académie d'Anlata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie d'Anlata

C'est une académie sur l'île d'Antala.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre 10-Shaw et Sonohara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sonohara Kyouhai

Sonohara Kyouhai


Messages : 68
Date d'inscription : 29/08/2014

Chambre 10-Shaw et Sonohara Empty
MessageSujet: Chambre 10-Shaw et Sonohara   Chambre 10-Shaw et Sonohara Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:25

Chambre 10-Shaw et Sonohara Chambr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 10-Shaw et Sonohara Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10-Shaw et Sonohara   Chambre 10-Shaw et Sonohara Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:07

Une fois déposer par terre, il ouvrit ses yeux et regarda April. Il se leva et prit un petit air triste en voyant les vêtements troués.

J'espère que tu n'as pas eu trop mal.. Merci beaucoup pour ton aide..

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
April Shaw

April Shaw


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2014

Chambre 10-Shaw et Sonohara Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10-Shaw et Sonohara   Chambre 10-Shaw et Sonohara Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:13

Elle rit doucement et déposa son espèce de cape sur son lit pour revêtir un simple t-shirt.
- Ne t'en fais pas. Et c'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 10-Shaw et Sonohara Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10-Shaw et Sonohara   Chambre 10-Shaw et Sonohara Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:19

Il soupira de soulagement.

On est sauvé..
Revenir en haut Aller en bas
April Shaw

April Shaw


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2014

Chambre 10-Shaw et Sonohara Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10-Shaw et Sonohara   Chambre 10-Shaw et Sonohara Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:24

Elle se laissa tomber sur son lit.
- C'est vrai qu'il y a des bêtes sauvages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 10-Shaw et Sonohara Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10-Shaw et Sonohara   Chambre 10-Shaw et Sonohara Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:28

Apparemment il y en a pleins à l’extérieur, c'est ce qu'à dit le directeur.

Il grimaça.
Revenir en haut Aller en bas
April Shaw

April Shaw


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2014

Chambre 10-Shaw et Sonohara Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10-Shaw et Sonohara   Chambre 10-Shaw et Sonohara Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:31

Elle frissonna et ferma la fenêtre.
- Je saurai que traîner dehors le soir est une mauvaise idée, maintenant.
Elle rit légèrement, un peu nerveusement, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 10-Shaw et Sonohara Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10-Shaw et Sonohara   Chambre 10-Shaw et Sonohara Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:37

Il rit doucement.

Par rapport à ce soir.. Je te revaudrais ça.

Il sourit et s'avança vers la porte.

Il se fait tard, je vais y aller.. Je te dis bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
April Shaw

April Shaw


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2014

Chambre 10-Shaw et Sonohara Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10-Shaw et Sonohara   Chambre 10-Shaw et Sonohara Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:38

- Ce n'est pas la peine. Mais tu peux me faire un câlin tu sais, je ne vais pas te manger~ Elle lui adressa un léger sourire narquois en lui tirant la langue. À bientôt Ruru, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 10-Shaw et Sonohara Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10-Shaw et Sonohara   Chambre 10-Shaw et Sonohara Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:43

Il revint près d'elle et l'enlaça tendrement.

Voilà ton câlin.

Il se recula en rougissant légèrement et partit en lui faisant un petit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
April Shaw

April Shaw


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2014

Chambre 10-Shaw et Sonohara Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10-Shaw et Sonohara   Chambre 10-Shaw et Sonohara Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:46

Elle sourit et alla chercher un livre Hush Hush. Elle retira ses vêtements, restant en culotte et en t-shirt, et se glissa sous la couverture. Elle mit son coussin en appui contre le dossier du lit et entama sa lecture. Elle éteindrait bientôt pour dormir, un peu fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Sonohara Kyouhai

Sonohara Kyouhai


Messages : 68
Date d'inscription : 29/08/2014

Chambre 10-Shaw et Sonohara Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10-Shaw et Sonohara   Chambre 10-Shaw et Sonohara Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:31

Il arriva tranquillement après une longue visite de l'académie et fut ravie de la voir seule.

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
April Shaw

April Shaw


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2014

Chambre 10-Shaw et Sonohara Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10-Shaw et Sonohara   Chambre 10-Shaw et Sonohara Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:34

Elle s'était réveillée il y a peu de temps, son livre écrasé sur le visage. Elle avait dû s'endormir sans s'en rendre compte au cours de sa lecture. Elle avait posé le bouquin sur la table de nuit après avoir placé un marque-page à l'intérieur et glandait actuellement au lit.
Elle observa le jeune homme et présuma que c'était son colocataire. Elle reconnaissait le garçon de la veille, aussi, qui lui rappelait toujours quelqu'un sans qu'elle en mette la main dessus. Elle se contenta de lui sourire.

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Sonohara Kyouhai

Sonohara Kyouhai


Messages : 68
Date d'inscription : 29/08/2014

Chambre 10-Shaw et Sonohara Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10-Shaw et Sonohara   Chambre 10-Shaw et Sonohara Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:39

Il soupira, alors qu'elle ne le reconnaissait pas et partit s'allonger sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
April Shaw

April Shaw


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2014

Chambre 10-Shaw et Sonohara Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10-Shaw et Sonohara   Chambre 10-Shaw et Sonohara Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:42

Elle se redressa, nullement gênée de se présenter devant un inconnu en pyjama et les cheveux en bataille (on aurait pensé que la seconde guerre mondiale s'y était déroulées). Après tout, elle vivrait avec lui dans cette chambre. Elle l'observa en silence en tentant de remettre une prénom et une histoire sur ce visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sonohara Kyouhai

Sonohara Kyouhai


Messages : 68
Date d'inscription : 29/08/2014

Chambre 10-Shaw et Sonohara Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10-Shaw et Sonohara   Chambre 10-Shaw et Sonohara Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:44

Il ferma les yeux et soupira à nouveau.

-Tu te rappelles vraiment pas de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
April Shaw

April Shaw


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2014

Chambre 10-Shaw et Sonohara Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10-Shaw et Sonohara   Chambre 10-Shaw et Sonohara Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:49

Elle haussa les sourcils. Alors elle le connaissait et ce n'était pas qu'une impression... Elle se mordit la lèvre, pensive. Elle avait le sentiment que si elle ne se souvenait pas de lui, ça le blesserait.
Soudain, une lumière s'alluma dans son esprit et un grand sourire apparut sur ses lèvres. Elle lui sauta dessus sans aucune douceur et l'enlaça.

- Kyou' !
Revenir en haut Aller en bas
Sonohara Kyouhai

Sonohara Kyouhai


Messages : 68
Date d'inscription : 29/08/2014

Chambre 10-Shaw et Sonohara Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10-Shaw et Sonohara   Chambre 10-Shaw et Sonohara Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:52

Il éclata de rire, il était tellement soulager qu'elle le reconnaisse. Après tout, il était juste venu dans l'académie pour la voir. Il la serra contre lui mais bon, certes, April le reconnaissait mais elle avait pas les mêmes sentiments que lui.. Il allait devoir se retenir.

-Exact, ma belle~
Revenir en haut Aller en bas
April Shaw

April Shaw


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2014

Chambre 10-Shaw et Sonohara Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10-Shaw et Sonohara   Chambre 10-Shaw et Sonohara Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:57

Elle sourit et embrassa sa joue avant de se décoller de lui.
- Désolée, j'ai la mémoire qui flanche. Enfin, c'est surtout que je viens de me réveiller.
Elle rit légèrement.
- Je suis trop contente de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Sonohara Kyouhai

Sonohara Kyouhai


Messages : 68
Date d'inscription : 29/08/2014

Chambre 10-Shaw et Sonohara Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10-Shaw et Sonohara   Chambre 10-Shaw et Sonohara Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:59

-Moi aussi, je suis content!
Il rit doucement et se releva pour s'asseoir au bord du lit. Il l'attrapa par le poignet et l'attira à lui. Il ne pouvait pas s'en emepcher..
Revenir en haut Aller en bas
April Shaw

April Shaw


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2014

Chambre 10-Shaw et Sonohara Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10-Shaw et Sonohara   Chambre 10-Shaw et Sonohara Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:02

Elle sourit et se blottit dans ses bras, heureuse de l'avoir retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Sonohara Kyouhai

Sonohara Kyouhai


Messages : 68
Date d'inscription : 29/08/2014

Chambre 10-Shaw et Sonohara Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10-Shaw et Sonohara   Chambre 10-Shaw et Sonohara Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:05

Il rosit à peine, et la serra contre lui par la taille comme si elle était à lui..à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
April Shaw

April Shaw


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2014

Chambre 10-Shaw et Sonohara Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10-Shaw et Sonohara   Chambre 10-Shaw et Sonohara Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:10

Ils restèrent plusieurs minutes ainsi et elle finit par se lever.
- En plus on est dans la même chambre, c'est chouette, sourit-elle. Je vais prendre une douche et me coiffer, je reviens~
Elle prit des vêtements dans son armoire et fila à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Sonohara Kyouhai

Sonohara Kyouhai


Messages : 68
Date d'inscription : 29/08/2014

Chambre 10-Shaw et Sonohara Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10-Shaw et Sonohara   Chambre 10-Shaw et Sonohara Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:14

Il soupira doucement et se rallongea sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
April Shaw

April Shaw


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2014

Chambre 10-Shaw et Sonohara Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10-Shaw et Sonohara   Chambre 10-Shaw et Sonohara Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:04

Elle sortit une demi-heure plus tard. Ses cheveux étaient mouillés et elle avait attaché deux mèches blondes en couette, le reste de ses cheveux lâchés. Elle s'assit sur le lit face à lui.
- Alors, quoi de neuf ? T'as une petite-amie~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 10-Shaw et Sonohara Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10-Shaw et Sonohara   Chambre 10-Shaw et Sonohara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 10-Shaw et Sonohara
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 9- Sonohara et Tatsuya
» Chambre 11-Ichigo
» Chambre 13 - Waters.
» Sonohara Anri/Anke/Anbouma
» Chambre 7- Lawliet et Kirigawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie d'Anlata :: Dortoirs :: Etage 4: Dortoirs des élèves (Mixte)-
Sauter vers: