L'académie d'Anlata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie d'Anlata

C'est une académie sur l'île d'Antala.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tatsuya Rin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tatsuya Rin Empty
MessageSujet: Tatsuya Rin   Tatsuya Rin Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:45


Prénom et Nom : Tatsuya Rin

Age:
19 ans

Sexe:
Bien fournit Masculin

Caractère: Étrange, Gentil (quand il veut), Mystérieux et parfois colérique.

Rang:
Prince

Statut : Élève

Race:
Vampire (J’aime bien ma race ! Et... je suce beaucoup !)

Physique:
1m83, 69kg, cheveux châtains, yeux bleu (il met des lentilles de contact) à la base ils sont rouges , un peu musclé. Le bout de ses cheveux devient rouge lorsque ces derniers sont mouillés.

Histoire: Il est le prince d’une famille de noble vampire, mais la gloire, la richesse ou bien les titres ne lui intéresse gère.  On peut lui donné un surnom «  le prince idiot » mais c’est une mauvaise idée de le faire, il pourrait s’en prendre à vous comme par exemple vous croquer une de vos fesses. Rin aime s’amuser et faire des blagues pourries mais méfiez vous quand même de lui. « Nous avons qu’une vie autant en profiter à fond ! » Dit-il en jouant à sa console.

Ses intérêts: Les mangas (Tous les types), les jeux vidéos (Combat, Aventure, Érotique, Simulation, enfin TOUT sauf les jeux de réflexion), les armes, Geeker, dormir, le sexe (quand il y pense), la violence, tout ce qui est mignon et sucer. Etrangement, il est intéressé par la race humaine. Ne pas oublier le SM ! Malotru !

Ce qu’il n’aime pas: Les faibles, le calme, qu’on se moque de lui ou qu’on touche ses cheveux.

Autre : Il sait manier toutes sortes d'armes et contrôler le feu. This boy is one fire ~

Tatsuya Rin Mitanisoushi
Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsuya Rin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 9- Sonohara et Tatsuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie d'Anlata :: Règles et Explications :: Présentations des personnages-
Sauter vers: